F.c. De La Chapelle 2
  • Fort
15:00 - 29 avril 2012
NC

Dimanche face au déluge, face au vent extremement violent le match a quand même eu lieu.

Malgré le vent c'est un résultat nul, qui peut nous laisser des gros regrets.

Le match, attaque 15 minute trop tot pour, 15 minute d'absence ou nous abandonnons totalement nos consignes et on encaisse 3 buts improbable, on balance alors que le vent est contre nous bref, nous sommes encore aux vestiaires. Puis aprés 10 minutes de battement on c'est (enfin) mis a jouer a poser le jeu, et bizarrement on ce procure 2 grosses opportunités par Jé qui rate ses faces à faces.

En deuxieme mi-temps avec le vent dans le dos on domine totalement la rencontre avec énormement d'opportunité, on revient a 3 partout grâce a Antho, un but CsC suite a un coup franc de Petr, et Bamby égalise d'un frappe magistrale a 30 m !!!

On peut entretenir le regret de ne pas avoir su prendre le match par le bon bout, mais on peut également saluer la réaction d'orgueille.

Solidarité et engagement on en a manquer au cours de la premiere mi-temps. Il faudra corriger le tire dés Mardi face a Yssingeaux pour un Gros CHOC

P N P P P P

Séniors1