18 mars 2012 15:00
  • Médium
15:00 - 18 mars 2012
NC

Pour ce premier gros match de 2012, le Pertuis s'avancait confiant avant de nous rencontré.

Mais dés le début de match, sur un terrain boueux, voir meme mauvais, on avait la stratégie de bloquer leur milieu de terrain. Avec un gros pressing, une défense en indifiduelle, et de ce projeté trés vite vers l'avant.

Le match attaque sur un gros rythme, on domine Le Pertuis en récupérant les ballon trés haut en se créant de grosses opportunitées par Anthony, Vincent, puis Lagneau qui a refusé de marquer devant le but vide.

Malgré cette domination, c'est le Pertuis qui ouvre le score sur un penalty contestable mais néanmoins sifflé. Sans ce décourager on a repris notre marche vers l'avant, et c'est Hocine qui ce présente face au gardien sur une belle transversale de petr, et qui obtient un penalty. 1 à 1 à la mit-temps rien n'est jouer.

Au retour des vestiaires on marque assez vite par mimi sur un coup de tete sur un coup franc de Petr. Le match monte encore en intensité et en virilité!

Le beau jeu n'est pas au rendez vous mais tout le monde ce donne a fond en contre c'est Tony qui va donné plus d'empleur a notre succés, 3 à 1 !

Pour conclure sur ce match, un trés belle état d'esprit, un groupe solide, et solidaire, de l'efficacité, on ne peut reprocher que le manque de possession de balle a notre performance. A refaire !

N N P P P P

Séniors1