23 décembre 2016 à 11:16

Bilan première partie saison 2016-2017

Après une première partie de saison achevée ce week-end, voici un premier bilan.

Sur le plan sportif, l'équipe Séniors 1 s'est plutôt bien comportée et pointe à la 3ème place du championnat à 2 longueurs de Montfaucon et 4 de Tence.

Vous pouvez trouver ci-joint le récapitulatif des résultats : http://asmazet-chambon.footeo.com/saison-2016-2017/district-4/equipe-seniors1/matchs.html

En terme de buteur, Karamo pointe en tête avec 9 buts, Vincent et Lagno avec 5 buts, Fabrice avec 2 buts et Romain Bretogne, Franck, Romain Cardot, Ibra, Hugo, Eduardo, Aikial, Nico, Laurent Poyet & Timothée.

Le trophée "Mateja Kezman" du plus jolie but est pour le moment quo-détenue par Vincent et Aikial respectivement pour leurs buts face à Dunières pour le premier et Montfaucon pour le second.

L'équipe et encore en lice de la coupe Régis Fay et attend impatiemment le tirage du 1/8ème de finale qui se jouera début Février.

L'équipe Séniors 2 est plus en difficulté dans son championnat D5, poule E. Elle pointe à la dernière place du classement. Un manque d'effectif limite les possibilités de faire des matchs au complet avec des remplaçants ce qui est nuisible au bon fonctionnement. A savoir que l'équipe a été créé cette année, le but est de la maintenir en vie jusqu'à la fin de la saison pour espérer des renforts des U18 afin de proposer un effectif plus fournie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe U18 a alterné le bon et le moins bon dans cette première poule de brassage. Elle est 4 ème sur 5 et peut nouer des regrets  après avoir perdue plusieurs points dans des matchs à leur porté.

Ils sont toujours en lice en Coupe de Haute-Loire U18 avec la réception de Fontannes Paulhaguet le 28 Janvier 2017 à 14H30 au Chambon.

Les U15 ont fait une brillante première partie de saison. Ils sont actuellement second de leur poule avec 6 victoires, 2 nuls pour seulement 1 défaite et également toujours en course en coupe de Haute-Loire.

Les U13 font également un parcours honorifique. Actuellement 2ème de la poule avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites, dans l’attente de la suite de la compétition pour 2017.

Nous noterons également cette année, la création d’une équipe séniors féminines et d’une équipe U15 féminines. Ce sont les premiers balbutiements de ces 2 équipes, en espérant que 2017 soit un bon cru pour elles.

Cette première partie de saison a été également l’occasion de plusieurs évènements, l’apparition du nouveau blason du club qui fut décliné en survêtements fournie par la société MACRON et la création de gobelets réutilisables affublés du logo sur les 2 faces fournie par la société GREEN CUP. Gobelets qui ont été inaugurés lors de la traditionnelle choucroute qui fut une réussite pour tous. Remercions tout particulièrement PATOU pour l’organisation.

Nous tenons à remercier tous les membres du club, les nouveaux arrivants et tous ceux qui nous soutiennent de près ou de loin que ce soit derrière la main courante ou ailleurs…

En 2017, en Février aura lieu les 5 ans de l'entente, la date et les informations vous serons communiquées très prochainement, le Lotto aura lieu le 19 Mars 2017.

RDV en 2017.

ASMC – Club de cœur