1 mai 2012 15:00
St Maurice Ys 2
15:00 - 1 mai 2012
NC

Dominer n'est pas gagner...C'etait l'un de nos meilleurs match de l'année autant sur l'engagement que sur le jeu. Malheureusement, on a manqué du réalisme, beaucoup trop. Dés l'entame on a mis une grosse impact physique et du jeu court. On c'est créé dés le début du match des faces à faces que l'on a pas su marquer par Vincent, Antho et Steph... La parodie d'arbitrage n'aidant pas le jeu, on ce retrouve même a 10 a la 40eme. Notre domination sur la premiere mi-temps est totale.

En deuxieme mi-temps a 10 contre 11, on céde le ballon a l'adversaire, on est dominé mais L'Esmy ne ce montre pas vraiment dangereux, dans les 20 dernieres minute on encaisse un but casquette sur corner, aprés un cafouillage...

On pousse, on tente de revenir en ce livrant totalement dans la bataille, mais finalement le score ne bouge pas. L'Esmy file vers la promo, et l'ASMC elle ce contente juste d'avoir fais un beau match... Dommage.

P N N P P P

Séniors1