Boutique A.S. Mazet-Chambon

17 octobre 2017 - 13:35

La boutique pour la saison 2017-2018 vient d'arriver!

Le club vous invite à sélectionner les produits de votre choix aux couleurs du club et marqué de notre logo à prix réduit.

SPORT AVENUE, notre partenaire fidèle, vous permet, parce que vous êtes licencié au club, ou supporter, de bénéficier de remise allant jusqu'à 50% sur les produits ADIDAS de la dernière collection.

Tailles Disponibles :

Enfants : 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans, 14 ans, 16 ans (égal à la taille S).

Adultes : M, L, XL, XXL, XXXL.

Pour obtenir vos articles, il vous faudra :

-Remplir le coupon réponse (à récupérer ce week-end auprès des dirigeants ou éducateurs, ou à imprimer sur le site (voir ci-dessous)).

.

-Joindre soit un chèque à l'ordre de l'A.S. Mazet-Chambon ou de l'espèce (sous enveloppe).

Pour plus de renseignements, rendez-vous aux entrainements, ou sinon contacter Laurent Poyet : 06-80-93-24-94.