Opération "Mois du foot féminin"

28 juin 2017 - 11:42

A l'A.S. Mazet/Chambon, le mois de juillet est le mois du foot féminin

Parce que le football est aussi un sport pour les filles, les samedis 08, 15, 22 et 29 juillet, des séances de football féminin seront organisées au Stade du Lignon au Chambon-sur-Lignon de 14h00 à 16h30.

Pour cette 1ère édition du « mois du foot féminin », l'A.S. Mazet/Chambon propose à toutes les filles à partir de 16 ans pour le groupe des plus grandes et de 11 à 16 ans pour les plus jeunes, des séances d'exercices et de matchs qui permettront aux novices de découvrir la pratique du football et aux plus expérimentées de se perfectionner.

Cette opération se veut conviviale et festive, sportive et fair-play. Aucune compétition ne sera organisée, aucun classement ne sera établi. Uniquement des jeux et du plaisir seront proposés.

Chaque participante se verra remettre, outre les collations de fin de séance, un kit « A.S.M.C. Découverte ».
Comme à son habitude, le club prépare de belles surprises afin d'approcher des joueuses et des équipes de haut niveau.

Pour tout renseignement et inscription, contacter Laurent Digonnet, secrétaire A.S.M.C. au 06-30-48-55-94 ou Jean-Marc Guilhot, président d'honneur A.S.M.C. au 06-12-90-18-27.
L'inscription est entièrement gratuite.